Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Légende d'Erentia
25 février 2009

Reprise !

Dites donc tout le monde ! ça fait longtemps ! 2 ans ! depuis 2007 ! Woaw

Qu’en est-il du projet « Erentia » ? eh bien, ça n’a pas vraiment bougé en deux ans, j’aurais pu le terminé depuis fort longtemps mais bon… BAC, passage à la Fac, première année foirée, et là j’ai un peu plus de temps libre, je peux reprendre le making !

En quelques jours de reprise, j’ai pu rajouter des choses, des idées qui me trottaient dans la tête. Le scénario a un peu changé (mais garde toujours le même fil directeur) et quelques points vont changer (comme l’impossibilité de jouer avec Monopoly, due à de trop gros problème avec d’autres événements)

Passons directement aux nouveautés de cette démo :

- Quelques bugs corrigés (Maintenant Riko peux sauter :D )

- Ajout de Shälom, l’Auberge, Le Futur, L’Enfer (qui n’est pas fini) et d’autres

- Apparitions de nouveaux compagnons (Léo en change comme de chemise, alors bon, ça en fait beaucoup) Fatshok Seed et Garry Gurluck.

Quelques Screens :

Screen1Screen2Screen3Screen4Screen5

La Démo 1.5

 

Publicité
Commentaires
Publicité